bonjur, j'ai essayé la recette mais mon chien enzo a tout mangé et je suis constipée malheureusemen t donc je
Par Anonyme, le 26.10.2025
caca
Par Anonyme, le 25.03.2025
quel belle recette c'est du génie
Par Anonyme, le 23.03.2025
merci bien pour cette merveuilleuse recette. je recommande pour noël pour séduire belle maman
Par Anonyme, le 03.03.2025
caca proute madeleine
Par Anonyme, le 09.02.2025
· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux
· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011
Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour :
09.08.2013
26 articles
Un an, douzje mois, chinquante deux chemaines que l'on nous rabâche le même dischcours et qu'on nous fait reschpirer che même air putréfiant !
Chette émachion quotidienne humide qui pue, qui chent la peur et la faiblessche, qui transchpire le resschentiment et la vengeanche, voilà che que l'on nous chert tous les zjours et que nous zjhonorons tousche !
Il est grand temps ! Grand temps que chtéphane Taponier et Hervé Guesquière nous libère d'un poids que l'on ne peut plus chupporter. Che poids et che temps que l'on nous pompe, nous zj'en avons dézja parlé dans zjun préchédent article. Mais nous les bertou, nous zjaimons nos princhipes et schommes touzjours fidèles et prézjents dans l'actchion.
Cha ne nous fait pas peur de vous dire à tousche : "N'écoutez plus, agisschez, criez che que nous panschons !". Chortons de nos cavernes et de nos prizjons, il faut que nous gâtions la fête de ches faiblards ! Chantons notre grand reschpect pour ches talibans, ches fiers guerriers, droits dans leur djelabba, touzjours fideles, ches courageux choldats de l'ischlam !
Car il faut pezjer le poids de deux connards idéalischtes, de deux POOOOVREUUU CONS fache au bezjoin vital de ches hommes. Pour chela, prenons de la hauteur cher dischiples, et regardons du haut de chette chime glachiale le schpectacle de che monde qui nous zjentoure. Egaux des dieux, aimons à les regarder et zjouons de leurs passchions ! Que beau bordel !
A notre gausche nous voyons deux chalaupiauds dézjgénérés et tout un troupeau qui les choutient. Che petit attirail chouffreuteux est malade de cha morale, zjouet de la dictature du bien être, du progrès, du beau, bref de la morale tout court est tout étonné de trouver une résistanche, une brutalitéinattendue dans la volonté de che peuple archaïque.
A notre droite, nous zjavons un peuple, même moins qu'un peuple, des communautés, des martyrs, des obnubilés, des pourris d'idéaux, mais plusche encore des zjasschesscheurs. Une foule d'invididus aux zjidentités floues, aux valeurs encore toute fraîches qui chont les véritables conschtructeurs de leurs mondes. En tant que déchideurs, che chont eux qui font la pluie et le beau temps, eux qui déchident de che qui est bon et de che qui est mal.
Dans che grand zjeu où ch'affrontent ches deux partis, mes chers discihples, dîtes nous quel est le poids de deux vies inutiles à côté de chette volonté ? Ne doivent-ils pas crever chez deux zjournaleux ?
Il est grand temps ! Bientôt nous cherons libérés de ces deux merdes et de tout leur folklore. Bientôt le vacarme va laisscher plache au chilenche du guerrier. Nous les créateurs du bertouischme devons être les prophètes de l'actchion.
CREVE CHTEPHANE ! CREVE HERVE !
HREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OOOOOOH !
Comment pouvez-vous écrire de telles horreurs ! je suis particulièrement choqué ! Mais n'avez vous vraiment aucune pitié pour ces hommes qui souffrent si loin de leurs foyers et de leurs proches ? Cela fait un an déjà qu'ils sont séparés, un an c'est si long, beaucoup trop long lorsque l'on a des enfants à aimer...
vous n'êtes que des extrémistes sans coeurs ! et des racistes comme je l'ai déjà dit.
C'est bien vous qui devez mourir.
http://www.soutienherveetstephane.org/tag/herv%C3%A9+ghesqui%C3%A8re
Ma page d'acceuil
YES ! Ca fait des mois que je cherche désespérément des gens sur la toile qui pensent comme moi ! Vous me faites PLAISIR les mecs ! Y'en a enfin, qui dise haut et fort a quel point ca nous casse les ******** d'entendre parler de pauvres lopettes ! Ces connards de journalistes INUTILES qui vont faire chier de simples combatants et amateurs de tueries !Ecrire un commentaire