Thèmes

bonne brulure zyklon masschacre amitié amour patrimoine ovni panschée bertouischte

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux

· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour : 09.08.2013
26 articles


La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)

Publié le 15/02/2011 à 20:07 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : brulure zyklon masschacre amitié amour patrimoine
La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)

Chers dischiples,

 

Préambule :


En tant que Gourou Unique De La Checte De La Haine (GUDLCDLH exche GDLCDLH), zje me dois de préchizjer les chozjes et de rétablir la vérité historique à propos de la naisschanche de notre grande checte révoluchionnaire, esschenche même de notre nouveau monde.
Il y a maintenant pluzjieurs zjannées que Thierry Bertou est à la tête de notre églizje de deschtructchion et inschuffle à tousche zjet à toutes le schaint eschprit de Haine. Fécondant tour à tour les zjâmes des sches dischiples avec un mépris en fuzjion, il dirige du haut de schon rochet cherné par la lave, les forges de l'enfer qui répandent schur lé monde les nuées ardentes de notre Haine.
Qu'était il au commenchement de scha vie ? D'ou venons-nous ? OU allons-nous ?
Quel schenche donner à schon combat pour la reconnaisschanche de la Haine au patrimoine immatériel de l'Uneschco ?

Telles schont les queschtions que nous nous pozjons tousche à l'aube de chette nouvelle ère de Mépris Intégral

 

Naisschanche d'un gourou :


Thierry Bertou, aliasche Thierry Philibilibibert touffe, est né dans zjune petite ville de malaizjie située en proche banlieue de Shah Alam, il y a cela maintenant plus de 39 chycles d'allianche haineuzje (schoit 38 ans, 10 mois et 24 zjours)
Tout petit dézja les prêtres bouhdischtes du temple-école où sches parents l'avaient plaché, remarquèrent scha capachité hors du commun à refuzjer tout autre contact phyzjique que les coups et les brûlures. Il exchécrait les relents d'amitié et d'amour, redoutait les caressches qui lui provoquaient des marques indélébiles de morschures gangrénées schur la peau. Au point de devoir quitter préchipitamment schon lieu d'études pluzjieurs fois par schemaines pour l'hôpital, où un traitement à bazje d'azjote liquide et de schouffre en fuzjion lui était appliqué. L'on vit naître et grandir au cours de sches "zjannées" un être fait de la même matière que la schouffranche. Sches petits camarades de classche et les prêtres mollasschons boudhischtes prizjonniés des mains calleuzjes de l'amour, ne purent schupporter plus longtemps l'éclatante schurpuisschanche de che nouvel être. Che qui le dischtinguait des zjautres inférieurs, ch'était scha capachité ultime de maitrizje de la douleur et chette réusschite divine d'inverschion mentale des schurimpresschions phyzjiques envoyées par le corps au cherveau.
A l'âge de 8 chycles d'allianches, il réusschit à forche de complaizjanche avec le mal et la schouffrranche mazjoschichte,  che qui demeure une performanche encore zjamais égalée,  à atteindre l'état schpiritique schuprême d'Harmonie Haineuzje.

Là était né le dalaï lama de la Haine, le guide de notre cauzje.

 

N.B : hymne officiel de notre schecte compozjé en hommazge à Thierry Bertou

 

http://gobarbra.com/hit/new-16c16d3a631be527035916f22f7c1f41

Commentaires (2)

Paul John le 19/02/2011
Bonzjour,

Zje viens d'arriver dans la checte et zje découvre tous les texchtes fondateurs du bertouischme : ch'est tout bonnement faschinant !
Zj'ai vraiment hâte de rencontrer notre grand guide Thierry bertou, l'unique GDLCDLH pour qu'il me donne scha bénédictchion.

Ma haine est de plus zjen plusche inschupportable, zje me schens totalement exchtra schenchoriel, comme schi mon corps dischparaisschait progresschivement et laisschait plache à une douleur continue très zjintensche. Ah che que zje vous hais tousche ! zjêtes laids et bêtes, zj'aimerais tellement mettre un terme à la vie de tous ches connards chans zjâmes et brûler les corps de schhous mollaschons.





Anonyme le 10/12/2019
pipipipipipi
cacacacacaca
zizizizizizi
prouteproute
bira


Ecrire un commentaire