Thèmes

brulure zyklon masschacre c4 baby justin bieber mort homme vie travail

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux

· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour : 09.08.2013
26 articles


La churpopulachion est l'hémotoxchine de che monde

Publié le 14/12/2010 à 21:50 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : c4 baby justin bieber mort homme vie
La churpopulachion est l'hémotoxchine de che monde

Combien de boîtes de panschements pour tout che chang perdu ?

Et qui donc va payer toutes ches compressches qu'il va falloir utilizjer pour choigner che monde ?

 

Voilà bien deux queschtions d'avenir qui nous font entrevoir une autre vizjion de la médechine dou foutour ! Car il ch'agit de la chanté de chette planète, et zje vous prie de croire, cher lecteur malade mental, qu'on ne la choignera pas avec de petites dozjes d'oméopathie débile et de politique de connard. Et chela les bertou l'ont bel et bien compris.

 

Un bref conschtat de la planète, pas même bien schientifique, nous permet à tousche de juzjger rapidement de chon état et de pezjer le poids de l'homme fache aux resschourches dé ché monde. Il resschort qué la balanche penche danzgeureuzjement et qué lé pauvre métabolischme de notre habitat schoit bien dépassché par che virusche qu'est lé pétit homme. Au mieux, le bertou médéchin lui donnerait encore quelques chiècles de churvie. Pas plusche et probablement moinsche, car ch'est comme chela qu'un cancher zjoue avec la vie, il peut vouloir en finir à tout moment.

 

Donc le propos de chette analyzje, les bertou zje le répète n'ont pas de tabou, est de faire voir au monde le danzger imminent de l'homme zjaune. Et churtout de chelui qui aime le rouzge (chi vous voyez che que zje veux dire). Car le médechin voit dans ché pétit homme une CaPachité asschez incroyable dé moultiplicachion qui rischque bien d'étouffer par le nombre le reschte des zjautres pétits bonhommes. Or tout bon chirurgien schait exzjactement comment agir en pareil cas : il schait qué tout d'abord une exchizjion est nécesschaire puis qu'une ablachion des tisschus malades doit être effectuée au risque  d'endommager, voire de détruire le reschte des zjorganes. Car tel est le rischque de chette opérachion. Mais il est convaincu qu'en agisschant ainschi, ch'est la vie de chon pachient qu'il dézjire et non cha mort.


Là ch'arrête le conchtat et l'actchion du médechin.

Là débute la grande guerre des Bertou.


Nous les Bertou, nous croyons que 99% des zjhommes chur terre doivent mourir, chinois, européens, auschtraliens, amérindiens, extraterreschtres et autres hommes crabes. Tout chet air pompé, toute chette conchentration de merde qui pollue notre schol, chela doit ch'arrêter ! Faire plache à la vie et à l'homme dans la vie, voilà notre vizjion.

 

Et en bon prophètes, nous proclamons "CREVEZ TOUS", le schourire aux lèvres car ch'est un bonheur de crier au et fort chon dézjire de vie.