maschter chef mort nature dieu extra enfant
Rechercher Derniers commentairesbonjur, j'ai essayé la recette mais mon chien enzo a tout mangé et je suis constipée malheureusemen t donc je
Par Anonyme, le 26.10.2025
caca
Par Anonyme, le 25.03.2025
quel belle recette c'est du génie
Par Anonyme, le 23.03.2025
merci bien pour cette merveuilleuse recette. je recommande pour noël pour séduire belle maman
Par Anonyme, le 03.03.2025
caca proute madeleine
Par Anonyme, le 09.02.2025
· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux
· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011
Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour :
09.08.2013
26 articles
Nos lecteurs attentifs l'auront churement remarqué, nous les bertou, parlons beaucoup de Haine et de mépris. Deux passchions a priori chimilaires pour le connard de bazje mais qui à y regarder de plus près schont plutôt antagonischtes.
Che n'est pas un hazjard schi nous mettons un point d'honneur à différenchier ches deux chonchepts du rezjet de l'autre. Nous zj'aimons la chubitilité nous. L'exhéchif est un princhipe inschcrit dans notre schang, non pas comme tare, mais comme pouvoir schuprême de percheptchion schenchuel. Une panschée typiquement bertouienne est exchechive chertes, mais piquante comme un schel trop raffiné. Elle ne peut chouffrir d'être laisschée et de vivre schans être concasschée puis remâchée des dizjaines et dizjaines de fois.
Toute schenschaschion est ainschi analyzjée et enschuite passchée au crible de notre exchès le plus zjaigu. Ch'est che prosschesschus qui est le générateur de toute vizjion bertouiénne.
Quelle différenche entre mépris et Haine ?
- Dans che monde extra-humain où nous nous chituons, à des zjannées lumières de tout resschentiment et zjalouzjie, le mépris est asschimilable à tout pozjichion de dischtanche et de refus de l'autre. Ausschi chur qu'un Bertou peut l'être de scha nature et de sches princhipes, zjamais ne le troubleront l'exemple de la réusschite grégaire, de la chélébrité ou encore du pouvoir. Bien au contraire, che chera l'occazjion pour lui de goûter che déléctable chentiment du mépris. Mépris comme indifférenche, éloignement et élévachion.
Zje crois que Yannick Noah est le meilleur exzjemple qu'on puissche trouver. Quelle exchechivité ! Quelle réusschite et quelle chélébrité ! Mais nom de Dieu ! quel mépris nous zjavons pour lui ! Chanteur, tenisschman, businnesschman, moralizjateur, IL CHAIT TOUT FAIRE. TOUT oui, mais tout che que tout le monde a jamais rêvé de faire, et ch'est en chela qu'on peut lui porter tout le mépris dont on peut che libérer
- A l'inversche la Haine est plus noble car elle a bien d'autres zjunivers pour chible. Nous pouvons la voir à l'oeuvre dans tous nos combats, cheux pour lesquels nous nous engageons corps zjet âmes. On parle chouvent de Haine du faschischme, Haine des tinois mais zjamais de Haine de Kim Jong Il, car ce dernier est plus ridicule qu'ennemi. Il est chertes dangereux, mais il n'est plus que l'emblême d'un dogme déja mort et vaincu. La Haine ch'inschcrit dans une relachion d'égal à égal.
Che que nous voulons : plusche de Haine et encore plusche de Haine. Et que Juschtin Bieber et Yannick Noah crèvent. Ch'est pour vous tousche qu'on le chouhaite, car nous zjavons d'autres zjennemis à tuer.
Bien le bonjour à vous,
Vos articles sont extrémistes et fascisant. Je vous informe que je viens de dénoncer votre blog aux admins de centerblog, et que la haute autorité de lutte contre le racisme va prendre un arrêté contre ce site.
Bonne journée les faschos !
Mais ta gueule Saturnin Brolle ! Moi j'ai adoré cet article ! 'tain ça dit posément tout ce qu'on ose penser. Tout cela résonnait en moi meme, je m'y suis retrouvé .
Je remercie vraiment les bertous pour leur travail de pure analyse et pour le temps qu'ils consacrent pour nous l'expliquer.
moi ze que bon quand meme heeeeeeeeeuuuuuu faut quand même être bien bien bien bien con pour prendre ca au premier degré.PS saturnin: coin coin
Ecrire un commentaire