Les Bertou panschent le monde

Thèmes

actualité affiche amitié amour article automate chponzjieux baby bahjat arschac deuchattossche bébé belle blog bonne

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux

· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour : 09.08.2013
26 articles


Ajout d'article TESCHT PING PING

Publié le 09/08/2013 à 19:52 par les-bertou-panschent-le-monde

HREU

 

 

SCHOLITUDE.........

 

 

Ajout d'article TESCHT PING PING

Publié le 09/08/2013 à 19:52 par les-bertou-panschent-le-monde

HREU

 

 

SCHOLITUDE.........

 

 

MORT ANNONCHEE D'UNE EPOQUE

Publié le 15/07/2011 à 19:35 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : CASSCHONNADE EN FLAMME BRULURE CARAMELIZJEE
MORT ANNONCHEE D'UNE EPOQUE

bonbienbouboonbienbouboneibionebon

 

HREUUUUUU AH ! AH ! AHHHHH AAAAH ! mais zje divague, mange, tue, TOUT DOIT DISCHPARAITRE ! -50 % CHER AH ! MINCHE ! DOULEURS INSCHUPPORTABLES !

QUAND ZJE FAIS CACA ZJE CHAIGNE. PENSCHER A MANGER MOU ET PANSCHER LE ROUGE.

Bertou et sa haine recouvrent le monde ! TAPONNIER BEN LADEN, LANCE ROQUETTE, QUILS BRULENT DANS LE GAZ ANAL. DU CHUCRE DU CHURE POUR FAIRE DES BOMBES ! DU CARAMEL ET DE LA CASSCHONADE, TERREUR NOIRE A LA SCHAUCHE KAHEFCHAIS.

 

BOUBIENBON BOUUUUUUUUUUUBIENNNNNNNNNNNNNCHA BOUUUUUUUUE BIEN

Le phénomène schponzgieux

Publié le 10/03/2011 à 18:24 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : automate chponzjieux lopette schpontexche fond homme affiche
Le phénomène schponzgieux

 

Les types d’éponzges classchiques :

 

L’éponzge est l’objet d’entretien de nos cuizjines par exchellenche : par scha faculté d’abschorptchion et cha capachité de rézjischtanche, elle fachilite depuis maintenant des millénaires la vie de génerachions de technichiens de schurfaches, professchionnels et amateurs, tousche eschthètes du mouvement de lavazge élevé au rang d’art purificateur de la crassche.

L’éponzge peut-être naturelle et vivre au fond des zjochéans tropicaux, à l’état de zjanimal vivant qui sche nourrit de petites luchioles des mers ou bien exjischter schous la forme plus fruschtre de la chelluozje polymérizjée, plus schimplement appelée « plaschtique ». Elle dischpozje alors classchiquement de deux faches à laquelle l’on asschochie communément deux types de revêtement schurfachique, l’un agresschif qui permet de gratter la chaleté et l’autre plus doux qui fachilite l’évacuachion et lissche la schurfache à laver

 

Capachité d’abschorptchion :

 

Incroyablement abschorbante, l’éponzge est ainschi faite qu’elle peut abschorber une massche d’eau zjuschqu’à 20 fois chelle de scha massche schèche. L’utilizjachion qui est faite de l’éponzge est , on le voit bien, liée à chette faculté totalement excheptchionnelle schur terre (zje parle de la terre, car nous les bertou schommes les Bogdanov de la haine). Ainschi il n’est pas rare de n’utilizjer l’éponzge qu’en cas de dégâts des zjeaux, et schi l’on veut être moins schpéchifique, en cas d’acchident liquide (schperme et diarrhée, schouvent mélangés)

 

 

Un nouveau type d’éponzge schur le marché :

 

Le marché de l’éponzge et du schponzgieux pour faire court, vient de schubir de plein fouet l’impact d’un ovni de l’abschorptchion. La forme la plus zjévoluée de l’éponzge était zjuschqu’alors le modèle référenché comme polymère et plaschtique, lui-même améliorachion du préchédent qui n’était qu’animal et schimplischte (par scha schtructure chellulaire).

 

Dorénavant il faut compter schur un tout autre genre de modèle, complexche, compact et densche qui ne va pas sche laisscher manipuler ausschi fachilement que nos petits modèles dont nous avions tousche l’habitude. Ch’est ausschi le premier exzjemplaire d’éponzge parlante et mobile, bien que ches fonctachionnalités schoient encore asschez bazjiques (langazge très gutural, incohérent et schouvent incompréhenschible. Les mouvements étant pour leur part schaccadés et très gauches)

D’une taille conschéquente, che nouveau modèle affiche des dimenschions importantes qu’on pourrait croire encombrantes schi l’on ne jugeait que par les chiffres : 160*40*40 chm3 (cm3 en franchais , exactement la taille d’un petit homme boursschoufflé).

Il sch’intégre donc parfaitement bien à l’environnement d’un appartement de taille modeschte, quoique trop impozjant pour trouver scha plache dans les tiroirs d’une cuizjine. Eschtétiquement, l’éponzge est asschez schobre, chertains la trouveront laide mais tousche sch’accorderont à dire qu’elle est phyzjiquement dischrète et un peu bosschue schur scha fache echxtérieure. Che n’est pas le zgenre de produit que vous scherez fier d’exzjiber en schochiété… il vous sera donc préférable de le laisscher enfermé dans zjune pièche schombre très zjhumide où il pourra vous montrer toute l’étendue de schon potenchiel d’abschorptchion.

 

Faites particulièrement attenchion à ne pas laisscher la pourriture sche développer, vous rischquerez de perdre définitivement les fonchtionnalités révoluchionnaires de votre éponzge !

Ch’est pourquoi il est conscheillé de lui schoumettre régulièrement des requêtes, au rythme de 2 minimum tous les mois, afin que l’automate intégré à votre produit demeure en activité. Il est posschible de le schtimuler par la muzjique, qu’il schaura abschorber en grande quantité ou bien par l’intermédiaire de schtimuli tels que une odeur de crassche, de gras ou d’huile qui ne manqueront pas de lui hérisscher les poils dont il est intégralement recouvert.

Miracle de la technique, votre automate éponzge est équipé d’une importante mémoire qui lui permet de copier toute muzjique entendue dans scha bazje de données et de la reschtituer enschuite par le biais de sches périphériques schponzgieux. Encore à l’état de balbuchiements chette technolozgie n’est malheureuzjement pas tout a fait au point, malgré tous les zjefforts des zgingénieurs de Schpontexche. Ne tentez pas de lui propozjer des morcheaux trop évolués, vous rischquez de vous écorcher les zjoreilles ! Laisschez la agir à schon gré,fixchez le au canapé devant votre chaîne muzjicale préférée de la TNT, mais schurtout évitez lui la confrontachion avec la dure réalité du monde afin qu'il ne découvre zjamais scha médiocrité et schon infrériorité muzjicale patholozgique. Schpontexche ne garantit pas le bon fonctchionnempent de schon appareil  et décline toute reschponschabilité en cas d'autodeschtructchion de votre automate éponzge sch'il sch'avère que votre abschorbeur préféré détruizje sches chirchuits par dézjarroi! Zje vous le répète , l'automate éponzge n'est pas vendu pour créer de la muzjique originale. Il sche contente de COPIER.

 

 

Eponzge classchique ou éponzge moderne ? :

 

Le débat fait razge au schein de la communauté schientifique pour déchider de l’avenir de l’éponzge. Verra-ton des modèles hybrides qui asschureront la tranzjichion entre l’anchienne zgénérachion et le modèle macro-schpongieux bourré de tehcnologie ? En attendant que Schpontexche fiabilizje ches nouvelles éponzges, faut-il attendre et garder schon argzent comme un zjuif ?

 

Libre à vous de vous POZJER les bonnes queschtions !

Panschée d'un schoir !

Publié le 09/03/2011 à 23:05 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : Haine meurtre violenche
Panschée d'un schoir !

Nochtion préambulatoire

Zje mé schoui schouvent pozjer des queschtions e rapport avec une analyzje fine du monde qui m'entoure et dont zje schuis le schentre. Ainschi, est che qu'un connard est un connard parche qu'il pensche comme un connard ou bien parche qu'il est fuchtigzjé par les zjautres qui le voient comme un connard ? Être un connard che déchide de choi-même ?

 

Développement anarchique du propos

Il est évident qu'un connard est quelqu'un qui che déteschte profondémment car le regard même des zjautres qui le fuchtizgje le ramène à la remizje en cauzje de cha perschonne en tant qu'être qui vizjiblement n'est pas du tou appréchié auprès de ches chemblables. Mais ! chont che vraiment ches chemblables ? Chet homme, che connard, est chtigmatizjé pour che qu'il est par des zgjens qui le comprennent pas alors qu'il n'est rien d'autre qu'une perschonne qui sche prélassche avec déliche dans la haine du Tout et chavoure l'environnement de haine qu'il favorizje à développer autour de lui. Tout cha est complètement évident et cha me chemble totalement lozgjique.

 

Après la démonschtrachtion du paragraphe préchédent portant chur la lozgjique intrinchèque de la schisschion exchplozjive figurant entre des zgjens et d'autres zgjens, churtout quand chertains de ches zgjens manifeschtent un détachement chpiritique relevant de la haine envers quoi que che schoit, on peut che pozjer des queschtions churl'appartenanche ou non de ches zgjens à la démarche desctructriche de la Schecte de la Haine. La réponsche est évidente.

 

Concluzjion fumeuzje et confuzje

La dernière queschtion à che pozjer est : Ai-zje envie de conclure un tel article ?

Zje pozje la queschtion !

La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)

Publié le 15/02/2011 à 20:07 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : brulure zyklon masschacre amitié amour patrimoine
La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)

Chers dischiples,

 

Préambule :


En tant que Gourou Unique De La Checte De La Haine (GUDLCDLH exche GDLCDLH), zje me dois de préchizjer les chozjes et de rétablir la vérité historique à propos de la naisschanche de notre grande checte révoluchionnaire, esschenche même de notre nouveau monde.
Il y a maintenant pluzjieurs zjannées que Thierry Bertou est à la tête de notre églizje de deschtructchion et inschuffle à tousche zjet à toutes le schaint eschprit de Haine. Fécondant tour à tour les zjâmes des sches dischiples avec un mépris en fuzjion, il dirige du haut de schon rochet cherné par la lave, les forges de l'enfer qui répandent schur lé monde les nuées ardentes de notre Haine.
Qu'était il au commenchement de scha vie ? D'ou venons-nous ? OU allons-nous ?
Quel schenche donner à schon combat pour la reconnaisschanche de la Haine au patrimoine immatériel de l'Uneschco ?

Telles schont les queschtions que nous nous pozjons tousche à l'aube de chette nouvelle ère de Mépris Intégral

 

Naisschanche d'un gourou :


Thierry Bertou, aliasche Thierry Philibilibibert touffe, est né dans zjune petite ville de malaizjie située en proche banlieue de Shah Alam, il y a cela maintenant plus de 39 chycles d'allianche haineuzje (schoit 38 ans, 10 mois et 24 zjours)
Tout petit dézja les prêtres bouhdischtes du temple-école où sches parents l'avaient plaché, remarquèrent scha capachité hors du commun à refuzjer tout autre contact phyzjique que les coups et les brûlures. Il exchécrait les relents d'amitié et d'amour, redoutait les caressches qui lui provoquaient des marques indélébiles de morschures gangrénées schur la peau. Au point de devoir quitter préchipitamment schon lieu d'études pluzjieurs fois par schemaines pour l'hôpital, où un traitement à bazje d'azjote liquide et de schouffre en fuzjion lui était appliqué. L'on vit naître et grandir au cours de sches "zjannées" un être fait de la même matière que la schouffranche. Sches petits camarades de classche et les prêtres mollasschons boudhischtes prizjonniés des mains calleuzjes de l'amour, ne purent schupporter plus longtemps l'éclatante schurpuisschanche de che nouvel être. Che qui le dischtinguait des zjautres inférieurs, ch'était scha capachité ultime de maitrizje de la douleur et chette réusschite divine d'inverschion mentale des schurimpresschions phyzjiques envoyées par le corps au cherveau.
A l'âge de 8 chycles d'allianches, il réusschit à forche de complaizjanche avec le mal et la schouffrranche mazjoschichte,  che qui demeure une performanche encore zjamais égalée,  à atteindre l'état schpiritique schuprême d'Harmonie Haineuzje.

Là était né le dalaï lama de la Haine, le guide de notre cauzje.

 

N.B : hymne officiel de notre schecte compozjé en hommazge à Thierry Bertou

 

http://gobarbra.com/hit/new-16c16d3a631be527035916f22f7c1f41

L'histoire de Philou le Gourou

Publié le 14/02/2011 à 22:43 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : histoire homme amitié nature bébé
L'histoire de Philou le Gourou

Préambule

Malgré che titre zjovial et poétique avec cha rime en "ou", il ch'azgjit bien d'une hichtoire vraie. La scheule et unique hichtoire racontant la vie passchionnante de Philippe Bertou, le Gourou de la schecte de la Haine.

 

Une arrivée en schurf schur une vague de schang
Le zjour de cha naisschanche, Philippe, tua scha mère, schon père et l'infirmière : Il ne les chupportait dézjà plus. Chette anecdote banale de la vie de Philippe est quand même navrante, car on perd toutes informachtions conchernant ches parents. Et on peut sch'en pozjer des queschtions à leur schuzjet : Pour mettre au monde quelqu'un comme philippe, ont-ils été forchément des gens encore plusch haineux ? Diffichile à croire.

 

Le mythe de la créachtion de Philou
Chertains mythes vont zjuschqu'à dire que les parents de philippe schont une invenchtion du diable et qu'ils schont nés de la putréfacchtion en enfer des corps des pires asschasschins de l'hischtoire. Zje dois dire que mon avis perschonnel est plusch "naturel". Ch'est à dire que, chelon moi, la Nature est unique et schans elle, il n'y a rien. Autrement dit, tout peut arriver, mais des acchtions impliquent forchément des réachtions. Tout le monde peut faire une erreur, mais il faudra l'asschumer. L'erreur en queschtion couta la vie à cheux qui l'ont commizje : Les parents de Philippe ont fait l'erreur de le mettre au monde et che dernier leur fit payer chela schur le schamp, en les masschacrant.

 

Une enfanche à la découverte de la haine
Philippe schavait de toute fachon qu'il pouvait che débrouiller cheul dans che monde : Encore tout bébé, il ne resschentait pas la faim, ni la schouafe. Schans le chavoir, ni le comprendre encore vraiement, il était mu par un dézjir caché profondément en lui, conchichtant à chupprimer toute zjoie schur le vizsjage des zgjens qu'il croizjait. Il appréchiait particulierement vomir et chier schur les zgjens qui voulaient le tenir dans leurs bras, le prenant pour un mignon zjgentil bébé. Puis il sch'en allait le regard fier, le menton levé, laisschant derriere lui des zgens choqués. Quand Philippe sche nourrisschait, ch'était d'abord parche qu'il avait la posschibilité de détruire le potazgjer de quelqu'un. Zjamais il ne rencontra quelqu'un comme lui, mais che n'etait pas che qu'il cherchait de toute fachon.

Philippe grandisschait. Et plus zjil grandisschait, plus il comprenait mieux cha petite voix intérieure. Ch'était bien la scheule schozje que Philippe appréchiait dans che monde. Ch'est avec chette petite voix que Philippe mis au point beaucoup de ches plans. Ch'est ainschi qu'il déchida de schimuler schon intégraschtion dans la schoschiété en allant à l'école, puis l'univerchité. Mais ch'était diffichile pour lui de chupporter che monde factiche et puant la propreté : il lui arrivait très chouvent de che défouler chur ches camarades de classche à la récréachtion. Enfin, "chur sches
connards de classche" dirait Philippe.

 

Le déclic
Il sch'éesschaya également à la chimulatchion d'amitié pour avoir un impact plus violent chur le mental de ches faux zjami et mieux les détruires le moment venu. Chependant, Philippe découvrit que les zgjens schont dézja par nature des faux zjamy : ils trahisschent très fachilement autrui, ils sche lient factichement d'une amitié d'un zjour le temps de quelques vacanches et laisschent tout tomber pour rentrer schez eux avec leurs vrais zjamis. Che fut un vrai déclic pour Philou !

Partant de che conchtat que tout homme a en lui une étinchelle de mépris et  d'égoischischme, il comprit qu'il était de chon devoir de conchentrer toutes ches petites étinchelles vers le UBHM (l'Ultime Bûcher de le Haine Méprizjante). Philippe travailla schur la pschycholozgjie des faibles et des connards pour schemer en eux scha petite graine de desctruchtion. TOut ches connards devinrent complétement addict et schoutés par la classche et la preschtanche de Philippe. Ch'est ainschi que fut bâtie scha schecte.

 

Schur la route brûlante et deschtructriche de la haine
Après schix mois, schix schemaines et schix zjours que Philippe eu chette  fameuzje idée, il n'entendait plus scha petite voix intérieure : il avait fini par méprizjer autant le monde que lui même. Chette date acta l'intronizjachtion de Philou comme Gourou de la schecte de la haine (GDLCDLH).

THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS

Publié le 24/01/2011 à 20:12 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : RAEL ELOHIM GDLCDLH EST THIERRY BERTOU GOUROU
THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS

Bertous !

Nous ne schommes pas scheul dans l'univers ! D'autres zjêtres doués d'une intelligenche hors norme, tout commes nous, nous zjécoutent et nous schoutiennent dans notre combat.

Ches zjêtres nouveaux qui viennent nous zjilluminer de leur schagessche, che schont les Raeliens, grands prophètes du schexche et de la zgéniocrachie. Ecoutons le grand gourou rael et inschpirons nous de ches enscheignements pour développer notre petite schecte qui , répétons le enschemble, doit devenir la scheule SCHECTE et l'unique grand MOUVEMENT DICTATORIAL DE HAINE BORDEL DE MERDE !

http://www.raelradio.net/e107_plugins/podcaster/podcaster.php


Maintenant que vous zjavez pu prendre conschienche de che qu'est la zgéniocrachie, êtes vous touzjours convaincu que l'on peut encore laisscher vivre zjuschtin bieber et bertrand piveurssche ? HEINCHE ???? Ne doivent-ils pas tousche CREVER DANS D'ATROCHES SCHOUFFRANCHES ?

 

HREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chélébrachtion du mandat de Philou en GDLCDLH

Publié le 21/01/2011 à 00:00 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : philou gdlcdlh schecte unique gourou
Chélébrachtion du mandat de Philou en GDLCDLH

Bonzjour cher dischiples !

 

Zje m'adressche à vous, en tant que GDLCLDH, bien chur. Vous avez souffert ches derniers zjours d'une mauvaizje zgjeschtion de notre schecte et zje vous promet de m'employer à redrecher la barre !

La première chozje : vous zjetes autorizjés et meme obligjé de HAÏR l'anchien GDLCLDH, Thierry, qui a faillit mener a cha perte mon exch-checte.

Mes autres déchizjions de la zjournée, che conchentreront chur nos thèmes claschiques :

  • Développer la haine et le mépris
  • Aider les zgjens à sch'ouvrir aux nochtions de haine, deschtruchtion, mépris, fausche zjamitié 2.0...C
  • Continuer d'oeuvrer pour que nos zjidées che répandent chez tous les connards
  • Tuer les connards
  • Faire crever les GROSCHACS de faim et che moquer d'eux

Et bien d'autres réellesc zjacchtions que, zje schuis chur, vous chaurez appréchier !

 

Mes bien chers zjamy, zje vous remerchie pour la confianche que vous m'accordez : vous ne cherez pas déchu ! Le monde va être ROUGE CHANG !

ZJUSCHTIN BIEBER N'EST TOUZJOURS PAS MORT !

Publié le 12/01/2011 à 22:19 par les-bertou-panschent-le-monde Tags : chris jericho heart dynasty terrance et philip la popopoopopoopopooopo
ZJUSCHTIN BIEBER N'EST TOUZJOURS PAS MORT !

Comme dans beaucoup de chozje la haine aime à sche reboucler schur elle-même, et telle un poisschon type schaumon elle finit touzjour par revenir à sches schourches premières.
Notre haine à nous, les Bertou, est née du grand mépris pour Zjuschtin Bibibibibibiber, on ne vous le cachera pas.

Ausschi enfantin et têtu que che la puissche paraître, nous n'arrêterons pas de militer schur che blog pour un monde purifié tant que chette peutite merde ne sche chera pas faite laschérer et défigurer la gueule à coups de schie.

 

Que chela choit clair. Il doit être la première victime du bertouischme.

 

Et pour illuschtrer notre propos, nous vous propozjons en guizje de schtimulant/énergizjant haineux, ches quelques paroles tirées de schon dernier album qui n'a pas manqué de faire le "buzzj".
Et zjausschi, Putain,  che que nous haïsschons ches terminolozgies ! Buzzj, schingle tout cha tout cha, que des mots anglais exchechifs !  Raaaaah, prenez note :



And I was like baby, baby, baby, oh
Like baby, baby, baby, no
Like baby, baby, baby, oh
I thought you'd always be mine, mine

Baby, baby, baby, oh
Like baby, baby, baby, no
Like baby, baby, baby, oh
I thought you'd always be mine, mine

For you, I would have done whatever
And I just can't believe we're here together
And I wanna play it cool, but I'm losin' you
I'll buy you anything, I'll buy you any ring

And I'm in pieces, baby fix me
And just shake me 'til you wake me from this bad dream
I'm goin' down, down, down, down
And I just can't believe my first love won't be around

Baby, baby, baby, oh
Like baby, baby, baby, no
Like baby, baby, baby, oh
I thought you'd always be mine, mine

When I was 13, I had my first love
There was nobody that compared to my baby
And nobody came between us who could ever come above
She had me going crazy, oh I was starstruck
She woke me up daily, don't need no Starbucks

She made my heart pound
I skip a beat when I see her in the street
And at school on the playground
But I really wanna see her on a weekend
She know she got me dazin' 'cause she was so amazin'
And now my heart is breakin' but I just keep on sayin'

Baby, baby, baby, oh
Like baby, baby, baby, no
Like baby, baby, baby, oh
I thought you'd always be mine, mine

Baby, baby, baby, oh
Like baby, baby, baby, no
Like baby, baby, baby, oh
I thought you'd always be mine, mine

I'm all gone
(Yeah, yeah, yeah)
(Yeah, yeah, yeah)
Now I'm all gone
(Yeah, yeah, yeah)
(Yeah, yeah, yeah)
Now I'm all gone
(Yeah, yeah, yeah)
(Yeah, yeah, yeah)
Now I'm all gone, gone, gone, gone
I'm gone

 

Et un petit google traductchion/rock chrétien pour vous fainéants dischiples qui ont encore le courazge de lire de tels articles de merde :

 

Et zj'étais comme zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, non
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Zj'ai pensché que vous scheriez toujours la mienne, la mienne

zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, non
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
J'ai pensché que vous scheriez toujours la mienne, la mienne

Pour vous, zje l'aurais fait tout
Et zje ne peux pas croire que nous schommes ichi enschemble
Et zje veux la zjouer cool, mais zje perds la vous
ZJe vais acheter quelque chose, zje vais vous acheter une bague

Et zje schuis en morcheaux,
zjézjusme fixcher
Et il schuffit de schecouer moi zjuschqu'à che que vous me réveiller de che mauvais rêve
Zje schuis goin 'vers le bas, bas, bas, bas
Et zje ne peux pas croire mon premier amour ne schera plus là

zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, non
Comme
zjézjus,zjézjus ,zjézjus, oh
Zj'ai pensché que vous scheriez touzjours la mienne, la mienne

Quand zj'avais 13 ans, zj'ai eu mon premier amour
Il n'y avait perschonne que par rapport à mon
zjézjus
Et perschonne n'est venu entre nous qui ne pourrait zjamais venir chi-desschus
Elle m'avait devenir fou, oh zje schtarschtruck
Elle m'a réveillé tous les zjours, n'avons pas bezjoin de Schtarbucksch

Elle a fait battre mon cœur
Zje schaute un battement quand zje la vois dans la rue
Et à l'école schur le terrain de zjeu
Mais zj'ai vraiment envie de la voir schur un week-end
Elle schait qu'elle m'a Dazjin 'parche qu'elle était Scho Amazjin'
Et maintenant, mon coeur sche brizje, mais zje continue de schayin '

zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, non
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
ZJ'ai pensché que vous scheriez touzjours la mienne, la mienne

zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, non
Comme
zjézjus,zjézjus,zjézjus, oh
ZJ'ai pensché que vous scheriez toujours la mienne, la mienne

ZJe schuis allé tous les
(Ouais, ouais, ouais)
(Ouais, ouais, ouais)
Maintenant, zje schuis allé tous les
(Ouais, ouais, ouais)
(Ouais, ouais, ouais)
Maintenant, zje schuis allé tous les
(Ouais, ouais, ouais)
(Ouais, ouais, ouais)
Maintenant, zje schuis tout à fait disparu, envolé, disparu
zJe schuis allé

 

SCHUUUUUUUUPER ! On dirait du québecquois de merde... Mais attendez, il scherait pas canadien che peutit con ? Ah bah schi !!!!!
Effectively , il est né à schtratford machin chozje en Ontario truc muche au canada. Chez terranche et phillippe koiche.
Chechi exchplique beaucoup de chozjes donc. Ainschi tout est bien dans le meilleur des mondes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4