actualité affiche amitié amour article automate chponzjieux baby bahjat arschac deuchattossche bébé belle blog bonne
Rechercher Derniers commentairesbonjur, j'ai essayé la recette mais mon chien enzo a tout mangé et je suis constipée malheureusemen t donc je
Par Anonyme, le 26.10.2025
caca
Par Anonyme, le 25.03.2025
quel belle recette c'est du génie
Par Anonyme, le 23.03.2025
merci bien pour cette merveuilleuse recette. je recommande pour noël pour séduire belle maman
Par Anonyme, le 03.03.2025
caca proute madeleine
Par Anonyme, le 09.02.2025
· RECHETTE DE LA TARTE AU CACA
· Le Mépris et la Haine
· Juschtin Bieber doit crever : les Bertou panschent le monde
· THIERRY BERTOU ET RAEL SCHONT D'EXCHELLENTS GOUROUS
· Le phénomène schponzgieux
· L'apolozgjie dou masschacre
· Pas de tabous chez les Bertous
· L'histoire de Philou le Gourou
· Les Bertou et le progrès
· DEZJA UN AN D'EXCHECHIF !
· Le Bertouischme fache à l'univers
· ZJOURNALISCHTES EXCHECHIFS
· FREE TIBET
· La Véritable Histoire De La Checte De La Haine (LVHDLCDLH)
· SCHOLITUDE POUR 2011
Date de création : 02.12.2010
Dernière mise à jour :
09.08.2013
26 articles
Mes biens chers disciples, soyez récompensez de votre haine. Zje vous zjoffre la posschibilité d'évoluer schpirituellement et d'acchéder à un schtade zjouïschif du Bertouischme. Il sch'azgjit du conchept de la faussche zjamitié 2.0.
Princhipe du conchept
Ch'est bien chur, un conchept totalement exchéchif.
Il englobe d'une part, toute l'énervante exchéchivité infligée par Zjuschtin BIEBER et schon album de merde World 2.0.
D'autre part, le conchept englobe les irritaschtions phyzjiques et mentales procurées par la faussche amitié.
Quand tout scheschi sche retrouve exzjacherbé par l'influenche des web-high-technilozgjy, on obtient la faussche zjamitié 2.0.
Il faut donc d'abord définir pluzjieurs termes : la faussche amitié et le monde du 2.0 (Oh mon dieu zje plazgjie zjuschtin BiBeur-biblack).
Pourquoi parler de la zjamitié ?
Effectivement, il schemble qu'un bon dischiple de notre schechte (la checte de la Haine), aura du mal à avoir des zjamis vu qu'il est schensché haïr autrui.
Chependant, l'un des prochains schtade d'évolution de la panschée Bertouischte, conschichte à développer che qu'on appelera de la Haine ZJamicale. Par sche biais, vous zjallez étoffer votre connaischanche en haine, découvrir d'autre zhorizjon. Chette haine est toute nouvelle, vous zjallez appréchier achurement schon nouveau gout ! Ch'est promis !
La méthode, ou, comment haïr mieux et che faire mieux haïr
Un être en quête de la Haine Zjamicale doit dézja connaitre la Haine de bazje, la Haine Zjamicale est clairement un schtade chupérieur à la Haine de bazje.
En premier lieu, l'Être en Quete de la Haine ZJamicale, doit sch'immischer dans zjun groupe zjeune zgjens en laisschant chuppozjet un schouhait de recherche de zjamitié. Rapidement, prenez vos zjaizjes, et inschultez franchement ches perschonnes avec un grand schourire et schi la schituaschion sch'envenime, dites a votre entourazjge que de toute fachon vous n'etes qu'une merde, un vrai connard. Rapidement ils vont croire que vous avez raizjon, et vous inschulteront tout en sche laischant inchulter; che qui est le plus zjimportant.
La scheconde phazje
L'Être en Quête de la Haine Zjamicale, à donc maitenant che que l'on peut appeler des Faux Zjamys. Ch'est à dire, des zgjens qui, de prime à bord, resschemblent à des zjamys, mais ont un comportement de connards envers vous et envers eux-même. Chertes ch'est un peu un zjamitié low cost bas de gamme, mais elle est le puit schans fond qui vous zjamenera à la haine zjamicale.
Maitenant vous pouvez acchéder à la faussche zjamitié 2.0 : Chela conschischte touzjours à inschulter, méprizjer, dénigrer vos connards de fauzjamy mais en schimulant un traitement informatique de votre mépris...
Zje m'exchplique : il n'y aurait par exczjemple aucun intérêt pour un être haineux de créer un schychtème qui envoie automatiquement des zjyinschultes, puischqu'il perd tout le plaizjir de la haine, il ne goute pas au mépris. Alors que schi vous schimulez un automate de mépris, le caractère informatique qui marque de la dischtanche, de la froideur sche mêle à votre propre mépris et multiplie schon impact ! Profitez bien de l'excjemple en image entre Roger et Schébaschtian.
Mes zjamys,
Voilà maintenant plus d'un mois que notre blog a vu le zjour grâche au divin zgénie de notre famille. Chette pointe achérée de notre révolte, chette fine lame de la schagessche qui tranche la chair pourrie de che monde est maintenant dirizgée droit vers le coeur de la maladie humaine : ch'est vous , mes zjamys, vous qui allez nous zjaider dans che combat.
Forche de convictchion, dézjir de vie et volonté de puisschanche, voilà che que nous schommes ! Portons zjenschemble tout l'eschpoir de nos futurs créachions !
Ainschi, rendons hommazge à Herbert Friton !
Zjadis il faizjait la rizjée des zjautres, che lardon
Maintenant devenu Grand, il est glorieux chet ami haineux
Tel un goliath, Herbert, écrazje nous ches gueux !
Ainschi, rendons hommazge à Philibert Poultrain !
Zjadis on l'aurait écrazjé volontiers chous zjun train
Maintenant devenu Dieu, il est glorieux chet ami de puisschanche
Tel un panzjer, Philibert, écrazje nous ches petites tanches !
Ainschi, rendons hommazge à Robert Ritanflon !
Zjadis il sche scherait fait enculer par des trons
Maintenant devenu Homme, il est glorieux chet ami Deschtructeur
Tel un monschter truck, Robert, écrazje nous ches petits menteurs !
Ainschi, rendons hommazge à Emile Vulant !
Zjadis on l'aurait dépeché comme un petit n'enfant
Maintenant devenu Monschtre, il est glorieux chet ami Dézjanusscheur
Tel un Mark Henry, Emile, écrazje nous ches petits catcheurs !
Ainschi, rendons hommazge à Ricky Ritanle !
Zjadis homme crabe il lui était interdit qu'on le branle
Maintenant devenu Chélèbre, il est glorieux chet ami Extraterreschtre
Tel un pain de casschonnade, Ricky, écrazje nous chet orcheschtre !
Depuis pluzijeurs mois, nous vous inondons de la vérité totale et vous ne vous zjêtes zjamais chenti ausschi mal ! Ouii, zje schais bien que vous avez du mal à acchepter que cheul 1% de la populaschtion terreschtre doit vivre, que pour arriver à chet objzectif, la haine et le masschacre schont une bonne choluchtion ! Ainschi on en arrive au chtade final de la schochiété philipano-franchaiche ou franchèschco-philipène où le mépris de chon prochain est ancré dans la culture.
Chachez que chette culture parfaite dans laquelle les gjens vivent de la haine de quiconque passche près d'eux, nous a été inschpiré à nous, les bertou, par des "zgens" très avanchés chpirituelement.... Oui.. Vous touchez à la vérité : d'autres perschonnes, avant nous, ont compris les bienfaits de la haine méprizjante et chela leur a permis d'acchéder asschez haut. Il sch'azgjit bien chur, des ZJEXCHTRATERRESCHTRES. Vous ne le savez pas, mais nous on le sait.
On sait que les zjexchtratereschtre exzjichte. Jocelin RITANLE auschi le schait depuis que lui et scha femme ont vu dans le schiel une intensche lumière che déplachant très vite. D'un coup elle est reschtée immobile dans le schiel. Ils ont vu que chette lumière était compozjées de pluzjieures objzets rayonnants. Oui, forchément un vaisscheau type OVNI. Puis l'enschemble est reparti et a dischparu.
Chi chertains pourraient dénigrer le témoignage de Zjochelin chous prétexchte qu'il n'est qu'un schale pauvre payzjan conschanguin, che qui est vrai, il en exjischte bien d'autre ! Denis LICOURD, Herbert LANFLOIS et Emile VULANT schont tous trois, des pilotes de schassches !! DOnc, des zgjens INTELLIGZJENTS ! Pourquoi mentiraient ils ? Chertains parle d'halluchinachions collective ! Mais chi on commenche à penscher che que chertains chuputent, où VA T-ON !
Bonzjour à tousche chers lecteurs asschidus, zje vous schouhaite à toutes zjet à tousches une merveilleuzje année de deschtructchion, nourrie par la haine et par le groschaquischme !
Pour bien commencher l'année, zje vous propozje en guizje d'article chette nouvelle rechette chavoureuzje de notre concoctchion qui schaura vous ravir tousche autant que vous zjêtes. Un exchellent plat familial à partager ou à cuizjiner enschemble, entre proches ou entre zjamys et qui est un peu, à l'inschtar de la dinde pour noël, le schymbole de notre courant de panschée révoluchionnaire.
Ainschi mes dischiples apprenez chette rechette, ranzgez là bien dans vos classcheurs et à tousche zje vous donne rendez-vous aux toilettes pour la rechette de la tarte au caca !
RECHETTE DE LA TARTE AU CACA :
Préparachion : 15 mn aux chiottes, 5 mn en cuizjine
Cuisschon : 30 mn (prévoir maschque à gazj)
Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :
- 5 kouraks de caca, équivalent à 500 g de merde fraîche
- 1 berlingot (20 cl) de crème fraîche
- 10 ml de schperme schi la crème manque
- 5 cuillères à schoupe de schucre, 10 cuillères schi la merde est amère
- CASSCHONNADE (beaucoup)
- cannelle
- 1 pâte brizjée
Préparation :
Trois zjour avant la préparachion de la tarte au caca, bien penscher à sche retenir et à ne pas sche vider l'anussche. Mettre toutes sches chanches de schon côté pour la réusschite de chette opérachion en schuivant l'entrainement du professcheur tamatoki, grand chpéchilalischte zjaponais du schphincter.
Le zjour zji, 20 minutes avant de passcher schur le trône, effectuer des mouvements violents de bas zjen haut avec l'arrière train, tel une choupape d'automobile. Schi nésschéchaire vous pouvez esschayer de schautiller schur plache en libérant quelque peu le schpincter afin que la merde interne à vos zjinteschtins rentre dans une chirconvoluchion de flux et de reflux depuis votre anussche zjuschqu'à votre eschtomac.
Arrivé aux chiottes, déverscher le trop plein de caca dans le plat à tarte que vous zjaurez préchédemment beurré et recouvert de pâte à tarte BRIZJEE. Là rézjide toute la réusschite ou l'échec de la rechette ! Une pâte feuilletée NE PEUT PAS CONVENIR pour la rechette de la tarte au caca.
Mettre une couche de 1/2 cm de cassonade, saupoudrer de BEAUCOUP de CASSCHONNADE et de cannelle, et recouvrir avec les reschtes de caca qu'il vous reschte dans le cul.
Mettre au four (180°C à 200°C) jusqu'à ce que la croûte soit légèrement brune.
Déguschtez !
CHURPASSCHEMENT ET PAROXYSCHME DE LA HAINE
ZJE VOUS VEUX ET VOUS DONNERAI TOUTE MA PEINE
Ô MEURTRE ! Ô MASSCHACRE !
ZJE NE VEUX PAS DE CHIMOULÂCRES
AUCUNE PITIE, POINT DE REDEMPTCHION
CREVEZ TOUSCHE TELS DES COCHONS !
AINSCHI CHEST VERS L'HORIZJON CHANS BORNE QUE L'OIZJEAU
NOIR DE NOTRE MEPRIS NAVIGUE, IMMENSCHE ET BEAU
ET IL APPORTE LA CHENDRE DE L'ABIME SCHANS FOND
CHE PROPHETE DE LA DESTRUCTCHION !
Ô MARIN FEBRILE, TOI QUI NAVIGUE SCHEUL
TOI QUI VASCHILLE ET QUI ENTREVOIT LE LINCHEUL
PRENDS GARDE AU CHANTS DES CHIRENES !
POUR L'AMOUR D'ULYSSCHE, ACCROCHE TOI A TA CARENE !
CAR L'OIZJEAU DE MORT CHAURA RECONNAITRE LES SCHIENS
IL LES VOIT CHES ZJETRES RAYONNANT DU TREFONDS DE L'ÂME,
ET IL LES DEVINE DE CHON REGARD CHES DESCHTINS DIONYZJIENS !
CAR APRES LUI NE SCHUBZJICHTERA DE LA HAINE QUE LE CALME.
CHURPASSCHEMENT ET PAROXYSCHME DE LA HAINE
ZJE VOUS VEUX ET VOUS DONNERAI TOUTE MA PEINE
LES BERTOUS VOUS SCHOUHAITENT UNE ANNEE 2011 REMPLIE DE SCHOLITUDE, DE HAINE, DE DESCHTRUCCHTIONMAIS SCHURTOUT DE N'AVOIR PLUS ZJAMAIS D'ESCHPOIR ET DE CHE CHAVOIR DEFINITIVEULY ALONE!
** BONNE ANNEE **
Un an, douzje mois, chinquante deux chemaines que l'on nous rabâche le même dischcours et qu'on nous fait reschpirer che même air putréfiant !
Chette émachion quotidienne humide qui pue, qui chent la peur et la faiblessche, qui transchpire le resschentiment et la vengeanche, voilà che que l'on nous chert tous les zjours et que nous zjhonorons tousche !
Il est grand temps ! Grand temps que chtéphane Taponier et Hervé Guesquière nous libère d'un poids que l'on ne peut plus chupporter. Che poids et che temps que l'on nous pompe, nous zj'en avons dézja parlé dans zjun préchédent article. Mais nous les bertou, nous zjaimons nos princhipes et schommes touzjours fidèles et prézjents dans l'actchion.
Cha ne nous fait pas peur de vous dire à tousche : "N'écoutez plus, agisschez, criez che que nous panschons !". Chortons de nos cavernes et de nos prizjons, il faut que nous gâtions la fête de ches faiblards ! Chantons notre grand reschpect pour ches talibans, ches fiers guerriers, droits dans leur djelabba, touzjours fideles, ches courageux choldats de l'ischlam !
Car il faut pezjer le poids de deux connards idéalischtes, de deux POOOOVREUUU CONS fache au bezjoin vital de ches hommes. Pour chela, prenons de la hauteur cher dischiples, et regardons du haut de chette chime glachiale le schpectacle de che monde qui nous zjentoure. Egaux des dieux, aimons à les regarder et zjouons de leurs passchions ! Que beau bordel !
A notre gausche nous voyons deux chalaupiauds dézjgénérés et tout un troupeau qui les choutient. Che petit attirail chouffreuteux est malade de cha morale, zjouet de la dictature du bien être, du progrès, du beau, bref de la morale tout court est tout étonné de trouver une résistanche, une brutalitéinattendue dans la volonté de che peuple archaïque.
A notre droite, nous zjavons un peuple, même moins qu'un peuple, des communautés, des martyrs, des obnubilés, des pourris d'idéaux, mais plusche encore des zjasschesscheurs. Une foule d'invididus aux zjidentités floues, aux valeurs encore toute fraîches qui chont les véritables conschtructeurs de leurs mondes. En tant que déchideurs, che chont eux qui font la pluie et le beau temps, eux qui déchident de che qui est bon et de che qui est mal.
Dans che grand zjeu où ch'affrontent ches deux partis, mes chers discihples, dîtes nous quel est le poids de deux vies inutiles à côté de chette volonté ? Ne doivent-ils pas crever chez deux zjournaleux ?
Il est grand temps ! Bientôt nous cherons libérés de ces deux merdes et de tout leur folklore. Bientôt le vacarme va laisscher plache au chilenche du guerrier. Nous les créateurs du bertouischme devons être les prophètes de l'actchion.
CREVE CHTEPHANE ! CREVE HERVE !
HREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Nos lecteurs attentifs l'auront churement remarqué, nous les bertou, parlons beaucoup de Haine et de mépris. Deux passchions a priori chimilaires pour le connard de bazje mais qui à y regarder de plus près schont plutôt antagonischtes.
Che n'est pas un hazjard schi nous mettons un point d'honneur à différenchier ches deux chonchepts du rezjet de l'autre. Nous zj'aimons la chubitilité nous. L'exhéchif est un princhipe inschcrit dans notre schang, non pas comme tare, mais comme pouvoir schuprême de percheptchion schenchuel. Une panschée typiquement bertouienne est exchechive chertes, mais piquante comme un schel trop raffiné. Elle ne peut chouffrir d'être laisschée et de vivre schans être concasschée puis remâchée des dizjaines et dizjaines de fois.
Toute schenschaschion est ainschi analyzjée et enschuite passchée au crible de notre exchès le plus zjaigu. Ch'est che prosschesschus qui est le générateur de toute vizjion bertouiénne.
Quelle différenche entre mépris et Haine ?
- Dans che monde extra-humain où nous nous chituons, à des zjannées lumières de tout resschentiment et zjalouzjie, le mépris est asschimilable à tout pozjichion de dischtanche et de refus de l'autre. Ausschi chur qu'un Bertou peut l'être de scha nature et de sches princhipes, zjamais ne le troubleront l'exemple de la réusschite grégaire, de la chélébrité ou encore du pouvoir. Bien au contraire, che chera l'occazjion pour lui de goûter che déléctable chentiment du mépris. Mépris comme indifférenche, éloignement et élévachion.
Zje crois que Yannick Noah est le meilleur exzjemple qu'on puissche trouver. Quelle exchechivité ! Quelle réusschite et quelle chélébrité ! Mais nom de Dieu ! quel mépris nous zjavons pour lui ! Chanteur, tenisschman, businnesschman, moralizjateur, IL CHAIT TOUT FAIRE. TOUT oui, mais tout che que tout le monde a jamais rêvé de faire, et ch'est en chela qu'on peut lui porter tout le mépris dont on peut che libérer
- A l'inversche la Haine est plus noble car elle a bien d'autres zjunivers pour chible. Nous pouvons la voir à l'oeuvre dans tous nos combats, cheux pour lesquels nous nous engageons corps zjet âmes. On parle chouvent de Haine du faschischme, Haine des tinois mais zjamais de Haine de Kim Jong Il, car ce dernier est plus ridicule qu'ennemi. Il est chertes dangereux, mais il n'est plus que l'emblême d'un dogme déja mort et vaincu. La Haine ch'inschcrit dans une relachion d'égal à égal.
Che que nous voulons : plusche de Haine et encore plusche de Haine. Et que Juschtin Bieber et Yannick Noah crèvent. Ch'est pour vous tousche qu'on le chouhaite, car nous zjavons d'autres zjennemis à tuer.
Introducchtion
Nous, les Bertous, on vous dit comment penscher le monde. On est là pour vous indiquer la bonne voie. Contrairement à tout ches connards de relizgjieux à travers le monde qui gueulent mais qui finalement ont un dischcours schans queue ni tête.
Nous, les Bertous, schommes libre, fier de nous même et exchéchifs. Che qui vous donne la chanche d'être régulièrement éclairés de nos lumières de feux d'inchendit criminel.
Pourquoi le 'tinois est une merde
Les chinois d'auzjoud'hui schont particulièrement haïschables, che chont des zgjens vils et inchupportables. Nous penschons qu'il faut les masschacrer.
Les chinois d'il y a 1000 ans étaient par contre tout autre choses, des zgjens admirables. Mais trop tard, une couille dans le pâté a tout foutu en l'air. La cauzje ? LE COMMUNISCHME ! Bien chur, le communichme était la choluchion des chinois pour faire croire qu'il apportait la modernité et l'égalité entre les zhjommes mais ch'était pour mieux impozjer à tout le monde d'avoir des bites auschi petites que les leurs ! Par exjemple, le dalaïlama, lui en avait une particulierement grossche !
Luttons ! FREE TIBET
Nous, les Bertous, nous excjizgeons, la liberté pour les tibétains aux grossches bites. FREE TIBET FREE TIBET FREE TIBET. Et nous zjachumons chette pozjtichion telle.
Avez vous entendu les dernières nouvelles, enfin les toutes dernières qu'on entend touzjours en fin de zjournal télévizjé ?
Chi vous n'êtes pas encore au courant, eh bien schachez le, chtéphane taponier et hervé ghesquière schont touzjours en vie après trois chent chinquante chiche zjours de détenchion non chtop parmi les talibans ! D'aucuns verront dans la coïnchidenche exchechive de che compteur avec chelui de l'année deux mille diche, la patte de l'artichte qui chomeille dans chaque taliban. Chette phrazje est exchechive, chest normal, ch'est bien de l'exchès dont il est queshction ichi.
Chela fait donc un an qu'on nous basschine littéralement avec ches niaizjeries d'otages et qu'on nous fait perdre CHAQUE choir un chertain temps, bien infime en choi car on le compte en schecondes, mais qui au final, chi on cherche à en faire le compte chur une année, atteint une chertaine chomme asschez exchechive il faut dire : faites le compte, 10 s*356/60²=0.98 h/perschonne de temps gâché en une année.
Du temps inutile que l'on aurait pu employer à faire caca tranquillement au lieu de chubir chette chaloperie.
Et chi on fait le calcul pour une mazjorité de franchais, prenons 10 millions de perchonnes, chela fait 10 millions d'heures environ !
10 millions d'heures, et encore ! Zje n'ai pas rajouté chette émisschion faite en "choutien" de ches connards inconchients, programme tv qui dure au bas mot deux zjheures.
Finalement le bilan comptable est négatif à tout point de vue ! hervé machin et chtéphane OnChenTamponne schont détenus chez nos potos les talibans depuis 8544 h. Or 8544/10M = 0.008. il est ou le gain de temps, chest quoi l'intérêt ?
ZJE NE VOIS PAS DAUTRE INTERET QUE CHELUI DE L'EXCHECHIF ! PUTAIN ! ET ZJE VOUS LE DIS CHERS LECTEURS, CH'EST EXCHECHIVEMENT ENERVANT D'ENTENDRE DES NOUVELLES DES VACANCHES DES ZJAUTRES POUR CHELUI QUI N'EN A PAS !